Equipe et expertises

Service commercial

C’est l’interface entre vos besoins et nos équipes techniques. Notre service commercial a pour mission de garantir votre satisfaction. Il supervise toutes les opérations depuis la réalisation du devis jusqu’au respect des délais de livraison.

Un service client dédié pour :

Service technique / projet

Ce service vous offre un accompagnement sur-mesure et met à votre disposition un interlocuteur unique capable d’orchestrer les différentes expertises techniques.

1-Chef de projet dédié : 
Un interlocuteur unique vous accompagnera tout au long de votre projet (de la demande de prix jusqu’au démarrage série).1

2-Experts techniques : 
Des experts technologiques (cintrage, laser, soudure, pliage, emboutissage, polissage…) mobilisés selon vos besoins.2

3-Conception : 
Un service d’accompagnement pour concevoir vos pièces à partir d’un cahier des charges.3

Service qualité

Nous disposons d’un service qualité qui anime la démarche d’amélioration continue, pour que chaque collaborateur soit garant de la qualité de nos produits. Nous complétons ce dispositif qualité par une organisation spécifique pour les opérations de soudure :

BOMBARDIER TRANSPORT
SERINOX est un fournisseur historique de Bombardier Transport. Ils ont acquis un savoir-faire sur la fabrication de barres et rampes pour équiper nos trains depuis plus de 15 ans.
Julien LA SPINA – Interiors Commodity Buyer
VALMONT
SERINOX a pu nous montrer tout son savoir-faire technique, toute sa capacité à gérer des projets complexes et à mettre en place les moyens et les hommes nécessaires pour respecter la qualité produit et les délais demandés. Cet engagement a fait de Serinox est un partenaire reconnu, fiable et apprécié.
Philippe CHERVY – Purchasing Manager

Service production

Notre entreprise applique une démarche de Lean Manufacturing pour vous offrir une efficacité optimale.

Service logistique

Afin de répondre à vos exigences en terme de délai, nous vous proposons des livraisons suivants différents flux logistiques allant de la livraison standard (navettes quotidiennes ou transport dédié) jusqu’aux plateformes déportées (Magasin Avancé Fournisseur).

Nous avons la possibilité de livrer des pièces à l’unité, de les regrouper en kit ou de les assembler pour livrer des fonctions ou sous-ensembles complexes.

Plus de
7000
pièces par an transitent par un MAF
Plus de
3500
pièces par an livrées en kit

Service Achats

Notre service achat est un support indispensable pour satisfaire les besoins clients, en obtenant la meilleure performance des fournisseurs (Qualité/Coût/Délais/Services).

Notre force : le choix de faire nos achats à l’international pour optimiser les coûts et trouver les meilleurs spécialistes..